Temps de lecture : 3 minutes

Accueil / Société / Connect Ads signe un accord de partenariat exclusif avec TikTok

Connect Ads signe un accord de partenariat exclusif avec TikTok

Temps de lecture : 3 minutes

En Bref

Temps de lecture : 3 minutes

Connect Ads annonce avoir signé un accord de partenariat exclusif avec TikTok pour la représentation médiatique au Maroc. Ainsi, Connect Ads est dorénavant le responsable exclusif chargé de tout aspect lié à la vente publicitaire ainsi qu’à la gestion des comptes et campagnes.

TikTok, destination numéro 1 des internautes pour la vidéo mobile de courte durée, vise à inspirer la créativité de ses utilisateurs. Cette plateforme a démontré une forte croissance dans la région du MENA. Avec ses outils de capture et d’édition de vidéos qui encouragent l’expression créative et le divertissement, TikTok a vu des taux d’engagement très élevés parmi ses utilisateurs, devenant ainsi un outil utilisé par les marques visant à atteindre et à engager un public plus large.

«Nous sommes très heureux d’avoir cette opportunité, ce partenariat avec TikTok représente une étape importante pour Connect Ads et nous positionne fortement sur le marché marocain. Nous sommes ravis de représenter l’une des plateformes proposant des vidéos courtes à la croissance la plus rapide au monde. Je suis convaincu que notre collaboration va permettre des résultats positifs pour les deux entreprises, du fait que nous proposons d’excellentes solutions pour les marques», a déclaré Mohamed El-Mehairy, PDG de Connect Ads.

Shant Oknayan, directeur général de Global Business Solutions dans la région MENAT, a déclaré : «Nous sommes vraiment ravis de nous associer avec Connect Ads pour offrir plus d’opportunités aux marques qui cherchent à toucher et engager l’audience TikTok. Le monde embrasse l’ère des smartphones ce qui fait que les périodes d’attention sont beaucoup plus courtes. Nous remarquons donc un changement dans le comportement de la création et de la consommation de contenu».

«Par conséquent, la vidéo de forme courte devient de plus en plus le moyen par lequel les générations Z et Y s’expriment, car c’est un canalplus riche etplus dynamique qui permet l’expression créative. Nous sommes convaincus que les marques utilisant TikTok seront en mesure de donner aux utilisateurs le sentiment de faire partie de la marque et de les transformer en ambassadeurs authentiques et puissants», a-t-il ajouté.

Pour avoir plus d’informations sur la publicité sur TikTok, contactez lereprésentant exclusif de Connect Ads :[email protected].

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 3 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

DGSN : une célébration de 68 ans de sécurité et d’engagement citoyen

La cinquième édition des Journées portes ouvertes (JPO) de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a été lancée jeudi soir à Aga…

Réda Berrehili : portrait d’un visionnaire de l’innovation et de l’investissement

Réda Berrehili, souvent comparé au Mark Zuckerberg marocain, est devenu une référence dans le monde de l'innovation et de l'investissement t…

Affaire Escobar du Sahara : voici la date d’ouverture du procès de Saïd Naciri et Abdenbi Bioui

Le procès de Saïd Naciri et Abdenbi Bioui, impliqués dans l’affaire dite de «Escobar du Sahara», s’ouvrira jeudi prochain à la Cour d’appel …

L’Université Mohammed V de Rabat parmi les 4,9% meilleures universités mondiales

L'Université Mohammed V de Rabat (UM5R) a été classée première au niveau national par le Centre international de classement des universités …

SIEL : plaidoyer pour le renforcement de la présence des femmes journalistes dans les postes de décision

Les participants à une table ronde organisée, jeudi à Rabat, dans le cadre de la 29ème édition du Salon international de l'édition et du liv…

Le 68e anniversaire de la DGSN célébré à Rabat

Le préfet de police de Rabat-Salé-Témara-Khémisset, Mustapha Moufid, a présidé la cérémonie du 68ème anniversaire de la création de la Direc…

Formation au permis de conduire : l’engagement éducatif redéfinit la sécurité routière

Perminou nous en apprend des choses. Selon les données recueillies, il y aurait une corrélation entre l'investissement dans l'éducation rout…

Casablanca : augmentation des tarifs des transports en commun

Ce mercredi 15 mai, lors de la seconde session ordinaire du mois, le Conseil communal de Casablanca a unanimement voté pour une augmentation…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire